A propos

Qui suis-je ? 

 

Moi, c’est Gaëlle, 34 ans. Originaire du Nord (oui tout là haut, à la limite de la Belgique, mais ne dîtes pas que je suis Ch’ti, je suis flamande !) et après plus de 10 ans en région parisienne, nous voilà avec ma petite famille en Drôme depuis Juillet 2017 ! 

Maman de 2 petits filles, Miss E, 4 ans et Little A, 2 ans. Sportive dans l’âme (je pratique le volley en compétition) et curieuse, j’adore voyager et découvrir de nouveaux endroits, passion que je partage à mes enfants et mon mari. 

De nature réservée, je suis plus à l’aise derrière mon écran d’ordinateur que face à un public (mais je me soigne !).

Après une reconversion dans la création de site internet, j’ai aujourd’hui l’envie de me lancer dans l’aventure du blogging avec ce site . Le déclic est venu en travaillant sur le blog de mon frère. et en m’apercevant qu’il n’y avait pas beaucoup de sites qui regroupaient les activités à faire en famille dans la Drôme et ses environs (je peux néanmoins vous conseiller le blog de l’office de tourisme de la Drôme).  

J’aimerai partager avec vous toutes les activités et sorties familiales que l’on peut faire dans la région. J’ai envie d’élargir les horizons en vous présentant les activités en Drôme et Ardèche mais également Gard, Vaucluse, Isère, Loire et Rhône et aussi en France et à l’étranger lors de nos week end et vacances en famille.

Du parc animalier, en passant par le musée ou bien même la balade en nature, je vous ferai part de mon expérience. Le but étant de tester et de vous partager un maximum d’endroits et de sorties à découvrir (je partagerai mon ressenti, vous n’aurez peut être pas toujours le même). 

La liste ne sera sûrement pas exhaustive alors n’hésitez pas à me partager vos bons plans.

Vous avez des suggestions, des questions ! Vous souhaitez que l’on travaille ensemble !

Je vous invite à me contacter depuis le formulaire de contact ci-dessous.

 

A très bientôt pour de nouvelles aventures drômoises !

Les petits Drômois

Activités et sorties familiales autour de Montélimar et Valence !